Tu  ne sais pas comment appeler ton entreprise? Les 5 meilleurs générateurs de noms

Il est fréquent de perdre l’inspiration à certains moments, surtout lorsque nous en avons le plus besoin. Auparavant, il était problématique de ne pas avoir cette étincelle créatrice qui nous faisait créer un bon nom d’entreprise, mais ce n’est plus un inconvénient car il existe des outils tels que des générateurs de noms qui nous permettent de créer un nom en quelques secondes. Pour cela, nous te montrons les 5 meilleurs générateurs de noms.

1.- Shopify

Cette entreprise est un (must have) doit avoir d’Internet, car elle a de nombreuses années d’activité et offre toutes sortes de solutions aux entreprises, comme aux particuliers. Dans ce cas, ton générateur de noms est un outil à tenir en compte, car son utilisation est très simple, il fonctionne rapidement et il offre de très bons résultats.

Nous devons dire que c’est gratuit, ce qui nous encourage à l’utiliser, alors                  réfléchisse-le si parfois tu perds l’inspiration.

2.- NameMesh

NameMesh est un outil très utile pour les entreprises qui vont commencer leurs premiers pas. Cette entreprise a mis un accent particulier sur ce type de sociétés car ce sont elles qui ont le plus besoin d’un nom fort et accrocheur. Cela nous permet de saisir de nombreux mots-clés lorsque nous cherchons à générer un (brainstorming)          remue-méninges  qui nous aide à trouver le nom souhaité.

Nous pouvons choisir le type de nom que nous voulons: long, court, commun, etc., ainsi que travailler sur le SEO du même.

3.- BrandBucket

Ce générateur de noms se concentre sur les noms qui prétendent être une marque à l’avenir, nous aurons donc besoin d’un générateur plus créatif que d’habitude. Il offre une solution alternative à celles que nous avons déjà vues, en nous fournissant des noms inventés idéaux pour (branding) l’image de marque. C’est un autre des outils essentiels pour la création d’un nom.

4.- Business Name Generator

Il n’a pas besoin de présentation, ce n’est pas vrai? Avec seulement le nom, nous pouvons découvrir son objectif: les entreprises, comme il se passe avec Shopify, c’est un générateur qui nous permet de trouver des noms pour les entreprises et de vérifier s’il existe des domaines disponibles avec le nom que nous avons choisi.

C’est intéressant, car, nous souhaitons probablement ouvrir une page Web portant le même nom que l’entreprise, n’est-ce pas?

5.- Panabee

Enfin, mais pas des moindres, nous avons Panabee, un générateur de noms très intéressant qui met l’accent sur la présence des entreprises sur Internet. En d’autres termes, cela nous aidera à trouver des noms pour notre entreprise, notre domaine ou la présence de celle-ci dans les réseaux sociaux. Si le nom que nous voulons est en train de s’utiliser, il nous en propose des similaires.

La plupart des articles lus :

2019-04-08T17:24:24+00:00